iMOW®

Le robot de tonte dernier cri de STIHL

imowunique.jpg
​"Complètement autonomes, les robots de tonte iMOW® tondent votre pelouse toujours à la même hauteur. Une fois le travail terminé ou si la batterie doit être rechargée, le robot de tonte retourne automatiquement à sa base."

1

Plus besoin de ramasser l'herbe coupée

 

Le système mulching hache celle-ci coupée en fines particules qui sont laissées sur le gazon pour servir d'engrais précieux.

3

Entièrement connectés

Vous pouvez gérer votre robot de tonte iMOW® depuis une application mobile ou tablette.

2

L'autonomie à son paroxysme

 Vous définissez le plan de tonte de votre jardin ou surface, et c'est tout.

4

Surfaces modulables

Les robots de la Série RMI 4 sont prévus pour les jardins allant jusqu'à 1700m2 et ceux de la Série RMI 6 pour des terrains allant jusqu'à 5000m2.

Adoptez la performance !

Complètement automatique, le robot de tonte iMOW® coupe, hache et fertilise votre pelouse grâce à la technique Mulching d’une seule traite. Il bénéficie des atouts suivants :

  • Capot mobile équipé de capteurs : le solide capot protège le robot de tonte iMOW® des intempéries et des obstacles.

  • Plateau de coupe mulching : la lame mulching stable, résistante aux chocs, assure une coupe précise, même si l’herbe est assez haute. Les lames peuvent être remplacées sans outil.

  • Régulation de la vitesse en pente : à l’aide du capteur d’inclinaison, le robot de tonte iMOW® ajuste automatiquement sa vitesse sur les terrains accidentés, de manière constante.

  • Plan de tonte dynamique : le plan de tonte interactif vous permet de spécifier pour chaque jour les intervalles durant lesquels le robot de tonte iMOW® peut être utilisé. Pendant ces temps actifs, l’appareil décide lui-même à quel moment il vaut mieux tondre la pelouse pour un résultat optimal.

MI-RMI632-IM-001.jpg

Nos clients témoignent

Que ce soit pour le robot ou le service d'installation, nos clients sont satisfaits !

“Merci encore à Gabin pour l'installation de mon nouvel achat. Je suis vraiment comblée par ce que peux faire ce petit robot.”

Juliette Q.

N'attendez plus, demander un essai maintenant !